Emotion Days juin 2023
Emotion Days juin 2023
Vendredi et samedi, les 2 et 3 juin 2023
Jeudi au samedi, du 15 au 17 juin 2023
Vendredi au dimanche, du 16 au 18 juin 2023
Emotion Days juin 2023
Emotion Days juin 2023
Emotion Days juin 2023
Date d’envoi TESSIN: 4.5.2023
Date d’envoi RESTE CH: 11.5.2023
Date d’envoi TESSIN 23.5.2023
Date d’envoi RESTE CH 6.6.2023
À tous les clients existants actifs – env. 300k
Date d’envoi TESSIN 23.5.2023
Date d’envoi RESTE CH 6.6.2023
Total 144 679 clients, 5 km autour des entreprises AMAG.
Date d’envoi TESSIN 30.5.2023
Date d’envoi RESTE CH 13.6.2023
Date d’envoi TESSIN 6.6.2023
Date d’envoi RESTE CH 20.6.2023
Période
TESSIN: 15.5-4.6.
RESTE CH: 29.5-18.6.
Période
TESSIN 15.5-4.6.2023
RESTE CH 29.5-18.6.2023
Période
TESSIN 15.5-4.6.2023
RESTE CH 29.5-18.6.2023
GoLive TOUTES les langues 22.5.2023
GoLive TOUTES les langues 22.5.2023
GoLive TOUTES les langues 22.5.2023
Emotion Days juin 2023
Outils | Clientèle de passage |
Processus et importation de données | Les vendeurs collectent les leads à l’aide d’une tablette pendant les Emotion Days. Ces leads parviennent directement dans CRMpro. |
Nom de la campagne dans CRMpro | "Marque"_EmotionDays_Walkin_2023 |
Emotion Days juin 2023
Critères de sélection ► toutes les clientes et tous les clients
Emotion Days juin 2023
Le matériel que vous avez commandé sera livré via Antalis le 26.5.2023 aux concessionnaires du Tessin et le 12.6.2023 à tous les autres concessionnaires. Veuillez contrôler en temps utile le matériel livré. Pour que votre showroom soit impressionnant, nous vous prions d’utiliser l’ensemble du matériel commandé pendant la semaine d’exposition. Veillez à n’aménager le «coin tombola» avec la cloison dédiée qu’à partir du premier jour de l’événement, conformément à l’illustration.
Convient pour 1 à 2 showrooms.
Convient pour 2 à 3 showrooms.
Convient pour 3 à 4 showrooms.
Convient pour plus de 4 showrooms.
Merci d’entreposer ces articles pour des événements futurs et de les conserver avec soin après les Emotion Days.
L’hélium destiné aux grandes arches de ballons sera directement livré aux concessionnaires par Pangas (date à déterminer) puis récupéré (date à déterminer). Toute bouteille qui n’est pas retournée sera facturée intégralement à la concession. Les petits ballons peuvent être gonflés comme d’habitude à l’aide d’un gonfleur. Si vous avez besoin d’hélium supplémentaire pour les ballons, veuillez le commander vous-même auprès de Pangas (https://www.pangas.ch/shop/de/ch-ig/standorte#).
Ne gonflez les ballons que la veille de l’exposition, car leur durée de conservation est limitée.
Si vous avez besoin d’aide pour la fixation sur place, contactez en temps utile la société Ballonbox:
BallonBox AG
M. Walter Businger
Knonauerstrasse 3
6312 Steinhausen
Téléphone: +41 41 799 70 30
E-mail:info@ballonbox.ch
Tenue uniforme: polo pour tous les collaborateurs de toutes les entreprises du réseau de collaborateurs – organisé par les collaborateurs eux-mêmes.
Peut être commandé via la boutique POS.
Tous les coûts du nouveau matériel POS sont payés par le marketing central et NE sont PAS imputés aux entreprises. Seul le matériel existant, commandé par les concessionnaires d’après la commande en ligne, leur sera facturé en interne en juin.
Toutes les activités sur place (divertissement, restauration, etc.) doivent être financées par les concessionnaires eux-mêmes.
Avant les Emotion Days, un système de compteur de personnes sera installé dans les entreprises suivantes afin que nous puissions mesurer les flux dans diverses entreprises.
AMAG Bâle |
AMAG Kreuzlingen |
AMAG Dübendorf |
AMAG Etoy |
AMAG Noranco |
Emotion Days juin 2023
Important: Veuillez utiliser ces éléments pour créer une zone de concours qui fera l’effet d’un aimant auprès de tous les visiteurs. La cloison et l’urne du concours avec le podium doivent être regroupées au même endroit.
Les deux articles "urne de concours" et "podium pour l'urne" devraient déjà être disponibles dans les sites lors d'événements précédents et auraient dû être commandés en cas de besoin. PAS de livraison automatique!
* Matériel réutilisable (veuillez entreposer ces articles pour des événements futurs et les conserver avec soin après les Emotion Days).
En complément des mesures mentionnées, vos clients reçoivent deux numéros porte-bonheur personnels. Les visiteurs peuvent également générer sur place d’autres numéros porte-bonheur pour participer à la tombola. Si un numéro porte-bonheur figurant sur le billet correspond à un numéro inscrit sur la cloison du concours, la personne a gagné.
Si aucun des numéros ne correspond, le visiteur a une deuxième chance en déposant son billet de tombola du mailing, de la page d’accueil ou sur place (les coordonnées doivent impérativement être indiquées) dans l’urne. Les prix qui ne sont pas remportés pendant les Emotion Days seront tirés au sort fin juillet parmi tous les billets glissés dans l’urne.
Via invitation physique (uniquement pour les clients existants):
Sur invitation – numérique (uniquement pour les clients existants):
Génération en ligne d’un billet via le site web www.amag.ch/emotiondays
Dans la newsletter, les clients existants reçoivent un lien vers le formulaire déjà rempli sur la page d’accueil. Il est possible de générer au maximum 2 numéros porte-bonheur par adresse e-mail! (TI à partir du 22.5 / DE & FR à partir du 5.6)
Sur place en scannant le code QR renvoyant à la page d’accueil et en accédant aux numéros porte-bonheur déjà générés. Il est possible de générer au maximum 2 numéros porte-bonheur par adresse e-mail! Attention: les participants à cette génération numérique de numéros porte-bonheur participent automatiquement au deuxième tirage au sort sans avoir à imprimer un billet physique et à le déposer dans l’urne du concours sur place
195 prix d’une valeur totale de plus de CHF 60 000.– sont à gagner. Le premier prix est 1 x CHF 30 000.–, à utiliser pour une voiture de rêve dans une concession AMAG. Les prix remportés seront envoyés par la poste à chaque gagnant après l’exposition. C’est pour cette raison qu’il est important de disposer des coordonnées complètes du gagnant.
Si une personne de votre entreprise annonce un gain, veuillez contacter Céline Högger (079 965 53 67) immédiatement après la manifestation. Envoyez le billet gagnant original en précisant ce qui suit par e-mail à: celine.hoegger@amag.ch
Envoi du billet de tombola contenu dans l’urne:
Veuillez envoyer le billet de tombola au plus tard le 30 juin à:
ARCOMA Promotion GmbH
Hanspeter Lehmann
Nordringstrasse 9
CH-4702 Oensingen
Les billets de tombola qui nous parviendront après le 30 juin ne pourront pas être pris en compte pour le tirage au sort. Après le tirage au sort, les concessionnaires recevront la liste de tous les gagnants.
Emotion Days juin 2023
Pour rendre leur séjour aux Emotion Days encore plus amusant, nous avons mis en place un jeu de cartes pour eux.
* Matériel réutilisable (merci d’entreposer ces articles pour les événements futurs et de les conserver avec soin après les Emotion Days).
Important! Veuillez placer la carte géographique, les cartes concours pour les enfants et le dépliant «Nouveautés technologiques» de manière centrale à côté du coin concours et informer tous les collaborateurs du déroulement. L’objectif est d’attirer un public supplémentaire et d’être reconnaissable par chaque visiteur. Les cartes concours doivent être distribuées par un collaborateur à l’accueil.
Toutes les stations AMAG et divers sujets en rapport avec AMAG figurent sur la grande carte nationale de la Suisse. Sur le flyer du concours destiné aux enfants, il leur sera demandé d’indiquer les objets de recherche qu’ils trouveront sur la grande carte et qu’ils devront cocher sur le flyer. Une fois que l’enfant a répondu aux questions, la carte peut être remise à un collaborateur à l’accueil. Merci d’attirer l’attention des familles sur le concours et d’inciter les enfants à y participer.
Parallèlement, le dépliant "Nouveautés technologiques" peut être remis aux parents/adultes.
La personne à l’accueil qui recevra la carte doit vérifier directement les questions à l’aide de la carte-réponse ci-dessous. Si toutes les réponses sont correctes, l’enfant reçoit un ours en peluche AMAG. Attention: Il n’y a pas plus d’ours en peluche que ceux qui vous ont été livrés, alors ne les donnez que si les réponses étaient correctes.
Emotion Days juin 2023
Comme la pénurie de main-d’œuvre qualifiée est également perceptible chez AMAG, un roll-up a été créé en collaboration avec les RH. Il doit être placé bien en évidence pendant les Emotion Days. Nous espérons ainsi attirer davantage de personnes sur la page Emploi d’AMAG et être en mesure de présenter AMAG en tant qu’employeur de manière encore plus attrayante.
Cet article (roll-up RH: 85 x 200 cm) peut rester dans le showroom après la fin de l’événement.
Emotion Days juin 2023
Comme déjà annoncé dans la première fiche d’information, les AMAG Emotion Days sont une excellente plateforme pour présenter l’application AMAG à notre clientèle et lui remettre un adaptateur. C’est pourquoi nous avons décidé d’élargir le matériel POS existant (posters, dépliants, autocollants, fiche d’information et vidéo) afin que tous les visiteurs puissent immédiatement découvrir l’application AMAG.
Fin mai, vous recevrez un pack avec lequel vous pourrez habiller/équiper un véhicule dans votre showroom.
Les fonctions sont présentées sur le véhicule et les informations détaillées et les avantages concernant l’application AMAG sont affichés sur un roll-up à côté du véhicule.
Pour faciliter encore plus l’activation de l’application AMAG sur place, il existe un modèle de présentoir de comptoir permettant d’insérer le code QR personnel nécessaire à l’enregistrement.
Téléchargez simplement le PDF, cliquez dans le champ vide, insérez le code QR personnel, imprimez le modèle et installez-le sur votre poste de travail dans un présentoir de comptoir.
Important: le recto du modèle est destiné au client et le verso au collaborateur.
Profitons des Emotion Days pour susciter l’intérêt des visiteurs pour l’application AMAG et enregistrer autant d’adaptateurs que possible.
Emotion Days juin 2023
Chaque concession fournit en toute autonomie une offre de restauration et de divertissement pour sa clientèle.
Afin d’aménager le POS de manière attrayante et pour réaliser un programme captivant, nous vous présentons ci-dessous quelques idées mises en œuvre avec succès par les entreprises pendant les expositions. Nous vous recommandons de coopérer avec des partenaires correspondants dans la région/votre groupe de clients. Votre concession se charge directement de l’organisation et de la prise en charge des coûts.
Emotion Days juin 2023